Bruno Pinto, plus connus sous le pseudo "Pida", est incriminé pour deux homicides qualifié de l'imprésario Aurélio Palha et de l'agent de sécurité de Miragaia, Ilidio Correia, ainsi que de 12 tentatives d'homicide, un crime de possession illégale d'arme et association de malfaiteurs.
Le soit-disant leader du gang da Ribeira est suspecté d'avoir tenté de tuer Berto Maluco, la nuit de la mort d'Aurélio Palha. Le ministère public portugais l'incrimine pour la tentative d'homicide des cinq personnes qui accompagnaient Ilidio Correia, la nuit du crime, ainsi que la tentative d'homicide de Natalino, le frère d'Ilidio, durant la fusillade du tunnel de la Ribeira, quelques jours avant la mort de l'agent de sécurité de Miragaia.
Le crime de possession illégal d'arme se rapporte à un 9mm, trouvé dans la maison de Bruno Pida, dans le même immeuble où il habite, dans la rue do Almada, à Porto.
Mauro Santos et Fernando Silva sont accusés pour l'homicide d'Ilidio Correia, aussi pour les tentatives d'homicides des cinq personnes présentes ce soir là. Fernando répond aussi pour trafic de drogue.
1 commentaire:
Enregistrer un commentaire