Le Président portugais a débuté aujourd'hui une visite de trois jours au Mozambique. Aujourd'hui sera le jour des négociation. Dans l'énergie, dans les technologies et dans les pharmacies il y a déjà des investissements de prévus. Galp, Visabeira, Critical, Microfil et Bial sont certaines des entreprises portugaises présentes.
Le premier jour de la visite du Président portugais au Mozambique va être marqué par l'annonce d'investissement et d'accords d'entreprises portugaises. La Galp donnera un pas de plus dans la concrétisation de son protocole signé en décembre lors du sommet UE/Afrique. Il y a des entreprises technologiques en train de réaliser des contrats. La société Bial a déjà manifesté sa volonté de construire une usine.
Ce sont 40 entrepreneurs qui accompagnent la première visite de Anibal Cavaco Silva a un pays africain de langue officielle portugaise, recouvrant des secteurs comme l'énergie, la construction, le tourisme, l'édition, les technologies et les produits pharmaceutiques. Les autorités du Mozambique sont particulièrement intéressées à attirer les investissement dans les domaines de la construction, le tourisme et l'énergie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire