La candidature de l'ex-inspecteur de la Police Judiciaire, à la mairie d'Olhão, proposé par le conseil de la ville, a été refusé par la commission politique du PSD.
La proposition a été présentée au début janvier par la commuale et approuvée par la commission politique du district, pourtant, la commission politique du parti a décidé de refuser la candidature.
Un des éléments de la direction du PSD a expliqué à la Radio Renascença que la commission politique a homologué la décision de refuser la candidature de Gonçalo Amaral envoyée par la commission coordinatrice municipale.
Manuela Ferreira leite, la leader du PSD, avait déjà annoncé qu'elle refusait la candidature de Gonçalo Amaral, disant que ce dernier était trop lié à la justice.
Gonçalo Amaral est connu pour avoir enquêté sur la disparition de la petite anglaise Maddie, disparue en mai 2007 dans l'Algarve. Les parents s'étaient retrouvés accusés par l'inspecteur de la PJ et ont porté plaintes contre lui. Il a sorti un livre dévoilant les dessous de l'affaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire