Le caminoneur portugais, Paulo Silva reste détenu, ce dernier est accusé d'avoir eu une conduite dangereuse qui a pour résultat la mort de 6 personnes en Angleterre. Ce dernier fut accuser le 23 Octobre dernier suite à un accident de la route établit le 20 Octobre.
Ce mardi, Paulo Silva, suite à une audience préliminaire dans le Tribunal Coroa de Chester, les juges ont décidés qu'il resterait enfermé.
La prochaine audience est prévue le 13 Janvier 2009, à cette occasion, Paulo Silva devra répondre aux accusations de la partie civile, en indiquant s'il est oui ou non coupable.
Selon les données des tribunaux anglais, si le portugais se déclare coupable, une peine sera déclarée, s'il se désigne non coupable, diverses questions administratives seront débatues en séance avec les témoins...
Paulo Silva âgé de 46 ans, demeurant à Murcià (Espagne), a été accusé de la mort de la famille Statham, David&Michelle et leur 4 enfants. Ces derniers sont décedès dans leur voiture incendiée après l'impact contre le poid lourd conduit par Paulo Silva.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire