Les autorités sont en train d'augmenter les actions de contrôle dans des établissements de diversion nocturne et dans les routes. De vendredi à samedi, des centaines d'éléments de la GNR, PSP et des services d'étrangers et de frontières ont déployé des opérations dans les secteurs de Lisbonne, Porto et Algarve.
Cas de domiciliation illégale au Portugal, usurpation de fonctions de sécurité privée et conduite sous effet de l'alcool ont amené la GNR à detenir 21 individus, entre 22 eures et 4 heures du matin de la nuit de vendredi à samedi, dans les villes de Quarteira, Almancil et Vilamoura. L'opération a entraîné 80 militaires et six inspecteurs du Service des Etrangers et Frontières.
Suite aux contrôles effectuées dans 15 établissement de restauration et de diversion nocturne, sept femmes et cinq hommes ont été emprisonné pour se trouver dans une situation illégale au Portugal. Chaque agent de sécurité encours une peine de 2 de prisons, comme les propriétaires de ces établissements.
1 commentaire:
On en est pas encore à l'expulsion d'immigrés clandestins. Ce genre de news apparait régulièrement là bas, donnant l'impression qu'on maltraite les étrangers. En fait, ce sont surtout des prostituées, que l'on libère peut être ainsi du joug de leur proxénète.
Enregistrer un commentaire