Hier le Sporting a battu le Maritimo dans la coupe du Portugal, 2 buts à un, ce qui qualifie le Sporting pour les quarts-de-final de la Taça. Liedson a de nouveau marqué pour le Sporting. Le match a bien commencé pour les "Lions" mais le Maritimo a donné aux supporters du Sporting des sueurs froides jusqu'à la fin.
Après cinq minutes de match, un corner fait par Vukcevic a trouvé la tête de Tonel et la balle a aterri au fond des filet. Ce qui a fait du bien au Sporting qui a eu une défaite supplémentaire face au Beleneses (1-0) lors du championnat portugais.
Le Maritimo a réussi à égalisé après la 37ème minute de jeu, avec un but de Van Der Linden qui n'a pas râté la récupération d'un poteau.
L'équipe de Lisbonne a accusé le but et pouvait retourner à scandalisé les supporter, notamment avec la perte du ballon de André Pinto à la 42ème minute. Liedson a su marqué un but juste derrière permettant aux Lions de respirer.
La deuxième mi-temps a été difficile pour le Sporting, mais ils ont su ne pas prendre de nouveaux buts. Le Sporting est donc qualifié pour les quarts de final de la coupe du Portugal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire