Le Benfica de Lisbonne a battu hier le Nurermberg 1-0 avec un but de Makukula à la 42ème minutes. Le résultat ne permet pas de donner une victoire franche pour la suite des 16ème de final de la Coupe de l'UEFA, le match retour ayant lieu en Allemagne.
Malgrè la victoire, le Benfica a déçu. Même en affrontant l'avant dernière formation de la Bundesliga, la vérité est que l'équipe de Nuremberg a réussi à différentes occasions d'avoir la domination du jeu, n'atteignant pas le but pour trois raisons: les deux excellents arrêts de Quim, l'inefficacité de l'attaque et Luisão, un des meilleurs joueurs du match.
Même soutenu par ses adeptes et avec deux attaquant de pointe, Cardozo et Makukula, le Benfica n'a pas réussi à impréssionner son adversaire. Rui Costa lors d'une belle action individuelle a envoyé le ballon à Makukula qui a tiré vers les buts.
Le Benfica a fait une meilleure deuxième mi-temps. Nous verrons bien comment le Nuremberg au match retour chez eux, même si ils ont la réputation de se prendre beaucoup de buts à domicile.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire