Le Benfica a réussi à faire face à la pression et a battu le Vitória de Guimarães dans le Minho 3-1, et a maintenir ainsi sa deuxième place au classement du championnat portugais. Cardozo a été l'homme du match avec deux buts à son actif. Cardozo a marqué un but à la 7ème minute et après le temps réglementaire de la seconde période. Maxi Pereira a aussi marqué un but pour les Aguias du Benfica en première période. Ghilas a sauvé l'honneur du Vitória de Guimarães en marquant un but à la soixantième minute.
Le Benfica avait beroin d'une victoire comme elle a réussi dans le stade D. Afonso Henrique, avec ses griffes, transmission et beaucoup de personnalité. Avant la rencontre la pression sur les épaules des joueurs de Camacho étaient certaine, déjà que Manuel Cajuda et se commandants ambitionnait la deuxième place du championnat portugais.
Mais tout est resté plus tranquil quand Cardozo a inauguré la marque avec un coup franc direct, dans un tir fort et indéfendable. Le but a été important pour augmenter le moral des joueurs du Benfica, et a inséré le but en même temps dans l'équipe adverse.
Une excellente action de Di Maria a permis d'avoir un but finalisé par Maxi Pereira.
Ghilas a fait renaitre l'espoir chez les locaux avec son but à la 60ème minute. Mais c'est le Benfica avec Cardozo qui réussit à marquer un but supplémentaire. Le Benfica est donc à 33 points au classement du championnat, derrière le FC Porto de 8 points alors que celui-ci n'a pas joué son match de la 17ème journée du championnat portugais contre le Sporting, à voir ce soir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire