Le CDS-PP défend que le Traité de Lisbonne doit être ratifié par réferendum. Le conseil national du CDS-PP a approuvé mercredi avec 91% des votes, la réalisation d'un referendum au Portugal pour ratifier le Traité de Lisbonne, comme le propose le leader Paulo Portas.
Sur le contenu du traité, 82% l'ont approuvé tandis que 18% se prononçaient contre. Pour le leader du parti portugais, Paulo Portas, la réalisation de ce referendum constitue l'accomplissement d'une promesse électorale.
"Le CDS a dans son programme électoral un compromis avec la réalisation d'un referendum. D'autres peuvent changer d'opinion ! Je ne veux pas que le CDS soit pareil à ces autres, je veux que le CDS se distingue en maintenant sa parole donnée et réalise ses promesse", a avancé Portas.
Paulo Portas considère aussi que le prermier ministre portugais José Socrates doit méditer sur le fait de "pouvoir ne pas honorer ce qu'il a promis relativement au referendum sur le Traité Européen", comme il l'a déjà fait avec les impôts et l'emploi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire