Un agent de sécurité a été assassiné dimanche à la fin de la nuit à Gaia, a dit à l'agence Lusa une source policiaire, apparement, c'était le garde du corps qui accompagnait l'entrepreneur de la nuit Aurélio Palha, mort par balles à la fin du mois d'aout, à Porto.
Selon la source, l'agent de sécurité a été abattus après divers coups de feux quand il sort de chez lui, près du rond point de Santo Ovideo, à Gaia, en compagnie de son frère.
Plusieurs individus cagoulés l'attendaient, dans une voiture, et ils ont ouverts le feu et se sont mis en fuite.
"Il n'y a aucun doute sur le faite qu'il était la cible, parce que son frère est resté indemne", a rajouté la source. La victime mortelle, connu comme "Berto", a été transporté à l'hôpital de S. João, à Porto, mais a fini par mourrir.
Au moins 5 autres personnes ont été assassiné depuis le mois de mai, toutes associées à la nuit de Porto. Ce crime vient douze jours après qu'un autre agent de sécurité soit abattu dans la zone Riberinha de Alfândega.
Le cas le plus médiatique a été celui de l'entrepreneur Aurelio Palha, propriétaire de la discothèque Chic, abattu par balles à partir d'une voiture en mouvement, alors qu'il discuté avec un agent de sécurité (celui abattu aujourd'hui) à la fin aout.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire