L'équipe allemande de Schalke 04 s'est qualifiée hier soir pour les quarts de finale de la ligue des Champions face au FC Porto qui a pourtant marqué le seul but durant la rencontre. Le FC Porto a perdu aux tirs au but.
Lisandro a été l'auteur de l'unique but de la partie qui opposait le FC Porto au Schalke 04 pour les huitièmes de finale de la ligue des Champions. Le Schalke 04 avait battu le FC Porto pour le match aller à Gelsenkirchen. Le FC Porto avait pourtant un avantage, le club portugais avait dix victoires consécutives à son actif sur son stade du Dragon.
L’entraîneur portugais Jesualdo Ferreira a décidé de mettre en place une attaque de choc avec Quaresma, Lisandro et Sektioui. Ce trio a payé puisque les portugais ont monopolisé le ballon durant la première demi-heure. Le gardien allemand, Neueur, a eu beaucoup de réussite durant le match et a sauvé plus d'une fois le Schalke 04 face à l'attaque portugaise.
Fucile a été expulsé pour un méchant tacle sur Kobiashvili à la 82ème minute. Sur une passe de Lucho, Lisandro a marqué un but avec le ballon qui a ricoché sous la barre transversale. Ce qui permettait d'être à égalité avec l'équipe allemande par rapport à leur victoire du match aller.
La prolongation n'a pas permis de marquer un but pour le FC Porto et les tirs au but ont été leur dernier espoir. Neuer a arrêté les tirs d'Alves et Lisandro, tandis que Jones mettait le but qui a envoyé l'équipe allemande vers les quarts de finale de la ligue des champions pour la première fois de son histoire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire