Le Benfica a fait sa révérence à la Ligue des Champions après sa défaite à Tel Aviv 3 buts à 0 face au Hapoel. C'est la première victoire de l'équipe israélienne depuis 2004 en phase de groupe de la Ligue des Champions.
Le Benfica ne pourra plus dépasser ni le Schalke 04 ni l'Olympique lyonnais dans le classement du groupe B. Maintenant il ne reste plus que la Liga Europa a défendre pour le Benfica.
Zahavi a marqué deux buts à la 24ème et 92ème minute et Douglas a marqué à la 74ème.
Jorge Jesus a été toujours très confiant dans son discours au long des phases de groupes de la Ligue des Champions, sans jamais remettre en cause la qualification du Benfica pour le huitièmes de finale. Cependant, pour y aller, il aurait fallut battre l'Hapoel.
Il faut reconnaître que le Benfica a eu de nombreuses occasions, notamment à travers Kardec mais n'a pas su transformé. L'Hapoel de Tel Aviv n'a eu que peu d'occasions mais presque toutes transformées en but.
Dans le groupe B de la Ligue des Champions, le FC Schalke 04 a 10 points, l'Olympique de Lyon 9 points, le Benfica 6 points et l'Hapoel 3 points.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire