Le Sporting a perdu hier soir au stade de Alvalade 2 buts à 1 face au Sporting de Braga. Alan a marqué pour le Braga dès la 11ème minute. Malgré de nombreuses attaques, le Sporting n'a réussi a marqué qu'avec la rentrée de Yannick à la 68ème minute, qui a transformé dès la 70ème minute avec un tir en dehors de la surface de réparation. Meyong à la 80ème minute a redonné l'avantage définitif au Braga.
Le Sporting de Braga est donc leader du championnat portugais avec 6 points puisqu'ils sont les seuls à avoir gagné lors de la première journée du championnat portugais. C'est un coup dur pour le Sporting qui reste à un point au classement.
Sporting: Rui Patrício; Pedro Silva (Pereirinha, 58m), Daniel Carriço, Polga et André Marques; Miguel Veloso, João Moutinho, Vukcevic et Matias Fernandez (Yannick, 68m); Postiga (Caicedo, 36m) et Liedson.
Remplaçantst: Ricardo Batista, Tonel, Caneira e Rochemback.
Entraineur: Paulo Bento
Sporting de Braga: Eduardo; João Pereira, Moisés, Rodriguez (Paulão, 64m) et Evaldo; Vandinho, Alan, Mossoró et Hugo Viana (Matheus, 73m); Paulo César (Fernando Alexandre, 65m) et Meyong.
Remplçants: Kieszek, Frechaut, Madrid et Diogo Valente.
Entraineur: Domingos Paciência.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire