Le Benfica a fait très fort ce soir et apparait en pleine forme après sa victoire écrasante face au Vitoria de Setubal pour la troisième journée du championnat portugais.
Dès la quinzième minute, Javi García marque un premier but de la tête. Cinq minutes plus tard, Luisão marque un but en déviant un coup franc de Pablo Aimar. Óscar Cardozo marque le pénalty suite à une faute sur Ramires à la 28ème minute. Pablo Aimar marque le but suivant. Ramires marque son but à la 36ème minute après une passe de Cardozo. Avant la fin de la première mi-temps, ce sont donc 5 buts que le Benfica a mis au Vitoria de Setubal.
En seconde période Óscar Cardozo remet deux buts. Nuno Gomes qui est rentré à la place de Di Maria a mis son premier but en championnat cette saison avec un tête après un centre de Fábio Coentrão.
Hélder Barbosa a sauvé l'honneur pour le Vitoria de Setubal avec un but à la 92ème minute, suite à une sortie de Quim et à une erreur d'inattention de David Luiz.
Le Benfica a donc fait un festival de buts pour cette 3ème journée, et se retrouve au niveau du FC Porto à la deuxième position du championnat portugais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire