Le secrétaire Général du PS portugais a relativisé aujourd'hui les exagérations dans les commentaires de certains bloggers sur internet, opposant que les blogs constituent déjà actuellement un nouvel espace qui s'ouvre à la démocratie politique et civique.
"On m'a dit que l'on dit beaucoup de mal de moi dans la blogosphère portugaise et j'ai été voir si c'était vrai. Ceci n'est pas vraiment ainsi", a commenté José Socrates, dans une note d'humour, à l'entrée d'une rencontre avec certains des principaux bloggers portugais.
Cependant, avec le leader socialiste sont présent des représentant des blogs comme le Jugular, Cronistas pour plus tard rappeler, Miudos seguros na net, Rua Direita, O Afilhado, Pais relativo, o pais das Ideias, Ideias em série, Câmara dos Comuns, 31 da Armada, Loja de Ideias, Estado Sentido, Portugal dos Pequeninos et le Simplex.
"Les bloggers ont beaucoup de respect pour eux même. Ils font leur possible pour transformer la liberté de leur blog dans une liberté respectueuse - ceci est un processus continu", a rajouté le secrétaire général du PS, après avoir été interroger sur l'existence "d'abus" dans les commentaires faits sur certains blogs.
"Bien, je sais qu'il y a des exagérations mais l'exagération fait parti du début de la liberté que les blogs constituent," a ajouté José Socrates.
"J'étais curieux de connaitre les principaux bloggers du pays et ceci est une bonne opportunité. J'ai le plus grand plaisir en discutant politique avec eux. Ceci est aussi mon opportunité pour dire ce que j'ai à dire", a affirmé le leader portugais socialiste à l'entrée de la rencontre avec les bloggers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire