La commission politique du PSD a décidé de renouveler la candidature de tous les présidents de mairies de capitales de district, parmi lesquelles les autarcas de Santarém, Francisco Moita Flores, de Leiria, Isabel Damasceno, et de Bragança, António Jorge Nunes.
Vont aussi se représenter pour le PSD les maires des municipalités d'Aveiro, Élio Maia, de Coimbra, Carlos Encarnação, de Portalegre, Mata Cáceres, de Porto, Rui Rio, de Vila Real, Manuel Martins, et de Viseu, Fernando Ruas.
La décision a été annoncé par le vice-président social-démocrate et coordinateur de la structure municipale du PSD, Manuel Castro Almeida, en conférence de presse.
D'un autre côté, Castro Almeida a confirmé les candidatures déjà connues du PSD aux mairies des neufs capitales de district qui ne sont pas aujourd'hui au PSD.
Pires dos Reis sera le candidatdu PSD à la municipalité de Beja, Ricardo Rio à celle de Braga, Manuel de Sousa Eusébio à la mairie de Castelo Branco et António Dieb à Évora.
A Faro, le PSD aura Macário Correia comme candidat aux municipales, à la Guarda, Crespo de Carvalho, à Lisbonne, Pedro Santana Lopes, à Setubal, Jorge Santana da Silva et à Viana do Castelo, António Carvalho Martins.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire