Le secrétaire général du PS a averti hier que se construit un pays meilleur avec de la responsabilité et des solutions et non avec des aventures et de l'irresponsabilité.
"Les portugais vont choisir entre ceux qui font campagne pour l'Europe et le Portugal, ceux qui présentent des solutions pour le pays, et ceux qui se limitent à dire du mal. Un pays meilleur se construit non en entrant en aventures mais avec de la responsabilité, avec des solutions pour le pays", a averti le leader socialiste José Socrates.
José Socrates parlait aux journalistes à la fin du traditionnel déjeuner de campagne du PS à la Trinidade, où était le président de l'Assemblée de la République, Jaime Gama, divers membres du gouvernement, la tête de liste socialiste aux européennes, Vital Moreira, et le président de la mairie de Lisbonne, Antonio Costa.
Selon Socrates, durant cette campagne électorale pour le Parlement Européen, " d'un côté il a eu le PS qui a fait une campagne pour ses idées et ses projets et de l'autre côté il y avaient ceux qui ont critiqué le PS et ont dénigré le PS".
"Je pense qu'il faut plus qu'une critique destructive pour se faire un programme politique", a commenté José Socrates.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire