Le Sporting a battu le FC Porto par 4 buts à 1 au stade Alvalade et a atteint pour la seconde année consécutive la finale de la Taça da Liga, la Carlsberg Cup, prévue pour le 22 mars. Romagnoli et Derlei ont marqué les buts pour les lions alors que Tarik a marqué le premier but de la partie.
Jesualdo Ferreira a présenté une équipe secondaire à Alvalade et a fini par payer la facture. Dimanche, le FC Porto devra rencontrer le Benfica pour le championnat portugais, il voulait garder ses joueurs en forme pour ce match qui déterminera le premier au classement. Paulo Bento n'a pas voulu économiser ces principaux joueurs, pour une victoire sûre de l'épreuve da taça da liga.
Cependant, le premier but revient au FC Porto, dès la neuvième minute, par Tarik, qui a profité d'un faiblissement de la défenses du Sporting. Mais les lions ont réagi très vite, après avoir ménacé avec Postiga, ils ont fini par marqué par Romagnoli, sur pénalty, sur une faute douteuse commise sur Polga. Le décompte en était à 36 minutes.
En seconde période, le Sporting a eu l'opportunité de marquer rapidement, dès la 47ème minute, encore par Romagnoli et encore une fois sur un pénalty, cette fois sur une faute sur Postiga, sans l'ombre d'un doute pour cette faute.
Derlei a marqué les deux derniers buts du Sporting, alors qu'il est rentré à la 65ème minute, il a marqué à la 66ème minute et à la 80ème.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire