Le Sporting a perdu ce dimanche face au Sporting de Braga par 2 buts à 2, lors de la 17ème journée du championnat portugais. Avec ce résultat, l'équipe de Braga est resté à deux points des lions.
La grande surprise du onze du Sporting a été l'absence de l'attaquant Helder Postiga, qui n'est même pas resté sur le banc des remplaçants.
Le Sporting de Braga a présenté un football de grand niveau à Alvalade, mais le premier but n'est arrivé qu'en deuxième période. Meyong a mis le but à la 58ème minute.
L'équipe de Paulo Bento a réagi et est arrivé au match nul par le vétéran Derlei. Renteria (81) et Mossoro (83) ont mis les deux autres buts pour le Braga. Izmailov a réduit la marque durant les arrêts de jeux.
Avec ce résultat, le Sporting est en quatrième position avec 31 points. Le Sporting de Braga, de Jorge Jesus, est cinquième avec 29 points.
Equipe du Sporting
Rui Patrício, Abel, Polga, Carriço et Caneira (Miguel Veloso, 46); Rochemback, Pereirinha (Tiuí, 61), João Moutinho, Izmailov et Vukcevic; Derlei
Entraîneur: Paulo Bento
Sporting de Braga
Eduardo; João Pereira, Moisés (Frechaut, 90), André Leone et Evaldo; Vandinho, César Peixoto (Matheus, 77), Alan et Luís Aguiar; Meyong (Mossoró, 66) et Renteria
Entraîneur: Jorge Jesus
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire