mercredi 25 février 2009

Sporting - Bayern de Munich 0-5 - Ligue des Champions

Le Sporting s'est pratiquement éliminé de la Ligue des Champions en perdant au stade d'Alvalade par 5 buts à zéro face au Bayern de Munich. Ribery a marqué deux buts à la 41ème minute et un pénalty à la 62ème, Klose a marqué à la 56è, Toni à la 83ème et 89ème.

Paulo Bento a surpris tout le monde en mettant Tonel, Caneira et Romagnoli dans le onze initial, laissant Carriço, Pedro Silva et Vukcevic sur le banc de touche.

Le Bayern de Munich s'est présenté avec la leçon étudiée et a exploré principalement le côté droit du Sporting, recherchant explorer le jeu offensif d'Abel. Le Sporting a rarement été touché les buts allemands.

A la 41ème minute, Ribery a profité d'une inattention entre Derlei et les milieux sportinguistas, et dans un beau jeu, il a inauguré le marque. Un but qui a congelé Alvalade.

Dès la 56ème, les choses ont empiré pour le Sporting avec le but de Klose à la 56ème minute, but qui a démotivé encore plus l'équipe du Sporting. Paulo Bento a tenté le tout pour le tout en mettant Pereirinha et Vukcevic à ma place de Izmailov et Abel, mais cela est arrivé un peu tard.

Le Bayern a réussi à marquer encore deux buts avec Tony, avec des passes de Ribery.

Aucun commentaire: