Le Sporting a battu ce soir le Maritimo par 2 buts à zéro dans la 14ème journée de la Liga Sagres, championnat portugais. Avec ce résultat l'équipe de Paulo Bento dirige provisoirement l'épreuve avec 29 points.
Avec l'intention d'arriver à diriger provisoirement le championnat, l'équipe verte et blanche est entré déterminée dans le Stade José Alvalade. Le but des Lyons est arrivé à la 11ème minute, après un excellent travail de Liedson dans la surface adverse. L'attaquant brésilien a servi Simon Vukcevic, qui n'a aucune difficulté à battre le gardien Marcos.
En désavantage, Lori Sandri a parié sur l'entrée de Veloz Manu. De son côté, Paulo Bento a été obligé à remplacer suite à une lésion de Miguel Veloso, qui a donné sa place à Rochemback.
En seconde période, le Maritimo a lancé plusieurs attaques. Entretemps, Olberdam a été exclu à la 66ème minute, ce qui a facilité le travail des locaux. Le brésilien Liedson a mis le deuxième but à la 82ème minute.
Avec ce triomphe, le Sporting est en tête de la Liga portugaise. Le Sporting atteigne 29 points et espèrent maintenant le rester jusqu'à la fin de la journée. Le Maritimo est le sixième classé avec 22 points.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire