Le Benfica a battu l'Olhanense 4 buts à zéro pour la deuxième journée de la troisième phase de la coupe de la Liga portugaise, la Carlsberg Cup. Maradona a été un des spectateurs de la rencontre de la Taça da Liga.
Maradona est entré dans le stade da Luz à la sixième minute et a été ovationné par le public, qui n'arrêtait pas de remercier l'argentin pour ce qu'il a fait pour le football. Le sélectionneur argentin prétendait voir Di Maria, mais il n'a la pas vu dès le début car Quique Flores n'a pas utilisé Di Maria dès le début.
Le Benfica a eu peur avec le but de Djalmir, joueur de l'Olhanense à la 13ème minute.
MAis la surprise a duré peu de temps, puis, à la 25ème minute, Nuno Gomes a égalisé, et Jorge Ribeiro a donné l'avantage au Benfica, à la 29ème minute.
A la 62ème minute, le club da Luz a donné la sentence à la partie avec un but de Sidnei, de la tête après un croisement de Katsouranis.
La minute suivante, Di Maria est entré à la place de Reyes. L'argentin à la 88ème minute a mis le but de la soirée, avec un chapeau à Bruno Verissimo. Maradona doit ramener surement un bon moment pour son pays, un but qui pourra être décisif dans la carrière de Di Maria dans la sélection argentine.
Avec sa victoire, le Benfica est proche de la demi-finale de l'épreuve, en tête du groupe C avec ses six points. Suit le Belenenses, avec 4 points, Vitoria de Guimaraes, avec un point et l'Olhanense avec zéro.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire