La TAP a informé aujourd'hui que les grèves par les syndicats du personnel de vols et des Techniciens de manutention pourront provoquer des "perturbations" dans les opérations des vols de Samedi.
En communiqué de presse, la compagnie a informé que "elle est en train de faire tous les efforts pour atténuer l'impact de la grève, assurant le plus grand nombre de vols possibles, avec l'équipement propre ou défrété.
Les vols entre le continent et les régions autonomes portugaises seront assurés par le Syndicat National du Personnel de Vol de l'Aviation Civile et ne souffriront aucun changement.
Pour l'Afrique, les vols pourront souffrir "d'éventuels changements d'horaire", alors que la compagnie aérienne portugaise dit qu'elle est en train de déployer tous les efforts pour assurer le plus grand nombre de liaison possibles pour le Brésil, les Etats Unis et le Vénézuela.
La TAP dit être en train d'étudier les changements pour l'Europe.
La compagnie aérienne portugaise appelle les passagers avec des baggages à main pour qu'ils effectue le check-in sur internet, à travers le site www.flytap.com, les machines en libre service à l'aéroport de Lisbonne ou à travers le numéro de téléphone 21 843 11 44.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire