Le secrétaire d'Etat à l'Emploi a dit aujourd'hui que le gouvernement portugais ira analysé les mesures qui sont approuvées au Conseil Européen et seulement ensuite prendra de nouvelles mesures de combat de la crise dans le secteur de l'emploi.
Fernando Medina n'a pas voulu rien avancer quant aux possibles décisions à être prises dans le Conseil des ministres extraordinaire de samedi, que le Premier Ministre, José Socrates a annoncé hier.
Répondant aux questions des journalistes, le secrétaire d'Etat n'a pas nié la possibilité d'élargie la période d'attribution des allocations chômage ou la possibilité de la réduction de la taxe sociale unique, mais Fernando Medina n'a pas voulu parler sur ce sujet.
Cependant, Fernando Medina, sans parler de mesures concrètes, a considéré que "dans une situation de pression sur le marché de l'emploi, le plus important est la rapide rentrée dans le marché du travail".
"Le conseil Européen est encore en train de parlementer et seulement après le Portugal fera une réflexion sur ce qui aura été décidé et a posteriori annoncer les mesures à prendre", a dit le secrétaire d'Etat aux journalistes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire