dimanche 16 novembre 2008

Soirée à Lisbonne, cafés et bars fermeront à 2 heures

La Police municipale de Lisbonne a renforcer ses effectfs d'agents durant l'aube de samedi, pour "faire respecter les horaires de fermeture des établissements commerciaux", a informé vendredi le commandant de la Police Municipale de Lisbonne, André Gomes.

Cette mesure vise à faire respecter les nouveaux horaires imposés par la mairie de Lisbonne pour les bars et établissement en particulier dans le Bairro Alto. Ces nouveaux horaires ont été décidé après les nombreuses réclamations et plaintes des résidents envers les établissements qui fonctionnaient jusqu'à l'aube.

Les cafés, restaurants et Snack Bars, peuvent fonctionner de 9 heures du matin jusqu'à 2 heures du matin, durant les jours de la semaine, selon la dépêche municipale de Lisbonne.

Alors que les clubs, dancing et maisons de fado peuvent travailler de 17 heures jusqu'à 4 heures, les vendredis, samedi et veille de fête, tandis que les autres jours, la limite est fixée à 2 heures du matin.

Les patrons d'établissements nocturnes ont protesté la semaine dernière avec des coups de sifflets, soit environ 400 personnes en train de sifflet dans le Bairro Alto.

Aucun commentaire: