Le Procureur João Aibéo a annoncé aujourd'hui qu'il allait demander la condamnation des accusés Carlos Cruz, Ferreira Diniz et Manuel Abrantes, au troisième jour des allégations finales du Ministère Public au jugement du procès de pédophilie de la Casa Pia.
João Aibéo a donné comme prouvés les crimes d'abus sexuels du présentateur de télévision Carlos Cruz, du medecin Ferreira Diniz et de l'ex-médiateur adjoint de la Casa Pia Manuel Abrantes. Le procureur ne s'est pas encore prononcé sur tous les faits incrimininant qui sont comptés dans le procès verbal, manquant de parler d'autres situations qui pourront venir à pénalisé l'embassadeur Jorge Ritto, l'avocat Hugo Marçal et Gertrudes Nunes, propriétaire de la maison de Elvas où aurait eu lieu les abus sexuels de jeunes.
Par rapport au principal accusé du procès, l'ex chauffeur de la Casa Pia Carlos Silvino, appelé "Bibi", le procureur a déjà donné comme prouver plus de 50 crimes d'abus sexuel, lui ayant amputé aujourd'hui encore d'autres crimes, incluant la prostitution de jeunes (incitation ou enncouragement à la prostitution à des fins lucratives).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire