mardi 2 septembre 2008

Quaresma présenté à l'Inter de Milan

Ricardo Quaresma a été présenté aujourd'hui officiellement à l'Inter de Milan. Une présentation, qui s'est dit, au style de José Mourinho. Toujours souriant, avec des réponses sur le bout de la langue, il a su captiver la presse italienne. Il ne lui manquait réellement que l'italien à parler, et Ricardo Quaresma croit qu'il pourra le parler un peu d'ici deux à trois semaines.

La première réponse de l'internation portugais a fait dans la salle de presse a été une question s'il était la réponse de l'Inter de Milan sur la contraction de Ronaldinho par l'AC Milan. "Je n'ai pas peur de Ronaldinho ni d'aucun autre joueur. Je suis préparé pour jouer contre tous. En Italie, tous les footballeurs ont d'énormes talents, mais je n'ai pas peur", a indiqué Ricardo Quaresma.

Quaresma a aussi été questionné sur la pression qu'il aurait prochaînement pour avoir été l'un des joueurs les plus exigés par José Mourinho et aussi la contraction la plus chère en Italie. "Cette responsabilité ou pression n'existe pas. Autant moi que mister, nous savons ce que nous voulons. Le plus important maintenant c'est que je sois capable de m'intégrer rapidement et tenter de faire le mieux possible", a avoué l'ex-joueur du FC Porto.

Aucun commentaire: