Le footballeur hondurien David Suazo est arrivé ce matin de bonne heure à Lisbonne, pour renforcer l'attaque du Benfica, et a manifesté à son arrivée à l'aéroport da Portela "une grande volonté d'aider à gagner le championnat.
Le joueur, prêté par l'Inter de Milan, s'est montré content par la possibilité de jouer au Benfica, José Mourinho ne comptant pas sur lui pour la Ligue italienne, et a affirmé le rôle de Rui Costa, directeur du Club da Luz, dans son changement:"Je suis ici grâce à lui, qui m'a convaincu pour un beau projet et il a fait en sorte que les négociations se passent bien."
"Je veux collaborer avec ce groupe et je sais que l'équipe est avec une grande volonté de gagner le championnat," a-t-il ajouté. "Je suis ici pour donner le maximum de mes capacités sur le terrain et aider le groupe à réussir ce que les supporters veulent, qui est de gagner la Liga".
Le joueur, qui fera 29 ans en Novembre, est prêtée pour un an, période après laquelle le Benfica peut exercer un droit d'option pour un achat définitif.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire