Le Benfica n'a pas gagné de match en quatre jeux, et a encore fait un match nul face au PSG. Ce qui devrait commencer à préoccuper. Il est vrai que la saison à peine commencé. Quique Flores a beaucoup trop de joueurs, il faut qu'il fasse un tri.
En première partie du match face au PSG, le Benfica n'a pas réussi à donner le ballon à ses attaquants. A la 38ème minute, belle transversale de Sessegnon pour Pancrate qui contrôle et lobe. A la 58ème minute, doublé de Pancrate, idéalement servi par Jérôme Rothen. A la 74ème minute, Makukula marque un but suite à une frappe magnifique. Cardozo égalise à la 80ème minute suite à une touche du Benfica, Cardozo profite de la confusion parisienne pour marquer le but.
Fiche de jeu: stade D. Afonso Henriques, em Guimarães
Arbitre: Vasco Santos (Porto)
BENFICA: Quim; Maxi Pereira, Luisão (Miguel Vítor, 66m), Sidnei et Jorge Ribeiro (Léo, 46m); Balboa (Urreta, 46m), Binya, Carlos Martins (Fellipe Bastos, 69m) et Nuno Assis (Makukula, 46m); Aimar (Ruben Amorim, 54m) et Nuno Gomes (Cardozo, 46m).
Remplaçants non utilisés: Moreira, Edcarlos, Katsouranis, Nelson et Yebda.
PSG: Landreau; Ceara, Sakho, Camara et Armand; Clement et Mulumbu; Chantôme (Garcia, 59m), Sessegon (Bourillon, 60m) et Rothen; Pancrate (Boli, 59m).
Remplaçants non utilisés: Apoula, Luyiundula, Hoarau, Traoré, Mabiala, Arnaud, Ngoyi et Sankhare.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire