Le rapport de la Police Judiciaire autour du cas Madeleine McCann éloigne la thèse de l'enlèvement, contrariant la version des parents de la petite, Kate et Gerry. Surtout, l'enquête n'a pas permis de trouver des à la disparition de la petite fille de 4 ans.
Selon un document, divulgué par le Correio da Manhã, la fenêtre de l'appartement loué par le couple sur la Praia da Luz, dans l'Algarve, était trop petite pour ramener une enfant à l'horizontal, comme affirmer par l'amie du couple, Jane Tanner, qui a garantit avoir vu un homme charger une fillette dans cette position.
Au-delà de ça, même si les chiens ont détecté du sang dans la maison et la voiture, louée par les parents de Maddie, et les vêtements d'enfants et de Kate avaient les odeurs de cadavre.
L'ancien inspecteur de la PJ qui a était à la tête de l'enquête, Gonçalo Amaral, continue à insister sur le faite que la petite fille britannique est morte la journée de la disparition et que le cadavre a été occulté, demandant maintenant que soit lever le secret de la justice pour qu'il puisse revéler d'autres informations qu'il a autour du cas Maddie, duquel il a été prématurement éloigné.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire