lundi 21 juillet 2008

Disparition Maddie: McCann ne sont plus suspects

Les parents de Madeleine McCann ont salué aujourd'hui le fait de ne plus être soupçonnés dans l'enquête sur la disparition de leur fille, ce qu'ils considèrent come ayant été préjudiciable pour les opérations de recherche.

"Nous saluons les nouvelles d'aujourd'hui, même si il n'ya de raison pour des célébrations", a dit Kate McCann, lisant un texte préparé. Kate a manifesté une certaine amertume pour avoir été constitué suspect.

"Il est difficile de décrire a tel point ça a été si désespérant", a-t-elle confié.

Kate parlait au côté de son mari, Gerry McCann, dans une conférence de presse à Rothleu, où ils vivent et où ils ont pris connaissance du fait qu'ils n'étaient plus suspect dans l'enquête de la disparition de la petite Maddie.

La décision a été annoncé aujourd'hui par le Procureur Général de la République, qui a décidé archivé l'enquête sur la dispartion de Maddie McCann pour "manque de preuves de la pratique d'un crime de la part des suspects".

L'autre suspect, Robert Murat, le premier a avoit été suspect, a aussi été libéré de toutes les mesures restrictives imposées aux trois suspects.

La petite Maddie a disparu depuis 14 mois, et aucune piste n'a permis de la retrouver pour le moment. L'enquête devrait se poursuivre avec des privées des McCann.

Aucun commentaire: