Avec la paralisation de beaucoup des entreprises de transporteurs au Portugal, les répercussions ne se notent pas uniquement sur les camions arrêté le long de la route un peu partout dans le pays, mais aussi par les étalages des hypermarchés, où il commence à manquer des produits, ainsi que dans les pompes à essence, où se voient chaque fois plus de cartons "épuisé".
Selon l'édition de ce mercredi du Jornal de Noticias, l'impact de la paralisation des transporteurs de marchandises est en train d'affecter différents secteurs.
Le groupe Jeronimo Martins a réussi à faire ne sorte que certains de ces camions partent des entrepots en direction des magasins avec une escorte policière, "mais ils sont insuffisants pour fournir tous les magasins et les fournisseurs n'y arrivent pas non plus", a dit l'un des responsables du groupe.
Hier, il commençait à manquer du poisson, de la viande et des végétaux, les "produits les moins périssables étaient encore dans les entrepots mais seulement pour quelques jours", a til ajouté.
Le groupe Les Mousquetaires commence aussi à rester préoccupé, disant que si "le blocage continue pour encore deux ou trois jours, cela commencera à se faire sentir."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire