La Police judiciaire n'a pas de nouvelles preuves contre le couple couple McCann et peuvent être en train de se préparer à fermer le cas Maddie. Kate et Gerry resteront encore suspects si les réponses données sur les cartes d'interrogatoires envoyé pour l'Angleterre présenteraient de grandes contradictions. C'est derniers mois, l'enquête n'a connu aucun rebondissement.
Selon le journal "Expresso", la judiciaire n'a pas de nouvelles pistes autour de la disparition de Maddie McCann. Si les McCann ne sont plus suspects, alors le cas de la petite Maddie pourrait être archivé. Les récentes déclaration de Alipio Ribeiro, directeur portugais de la PJ, avaient sûrement pour but de préparer l'opinion publique à l'archivage de l'enquête.
Dans les prochains jours, Kate et Gerry seront entendus par la police anglaise, ainsi que leurs amis qui ont passé des vacances au Portugal. Si les réponses sont consistantes et correspondent aux déclarations déjà faites, alors il faudra retirer aux McCann le statut de suspect, et l'enquête sera donc de nouveau au point mort.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire