dimanche 13 janvier 2008

Corps de Maddie jeté dans un barrage ?

Madeleine McCann aurait été kidnappé et assassiné par une organisation pédophile et son corps a été attiré au barrage d'Arade, près de Silves, 48 heures après sa disparition affirme l'avocat Marcos Correia.
Marcos Correia garantit qu'il a reçu l'information le 6 mai, trois jours après que Maddie est disparue à la Praia da Luz, dans l'Algarve, où passait des vacances avec ces parents, Kate et Gerry McCann, et ses frères jumeaux.

L'avocat a déclaré que la police portugaise a tardé à agir, déjà qu'il pensait dans la mise en cause du couple dans la dispartition de sa fille. L'agence de détective privé que les McCann ont contracté, Metodo 3, est en train d'enquêter les nouvelles informations.

En octobre, la PJ a procuré pour le corps de la petite fille de quatre ans dans le Reservatório da Brevura, près de Praia da Luz et la Metodo 3 est bien en train d'investir le local, après une femme ait vu la copine de Robert Murat, accusé dans ce cas, donner une enfant à un homme.

Marcos Correia a affirmé que la police pense que Madeleine a été échangé dans une voiture pour un autre lieu, mais la porte parole des McCann, Clarence Mitchell, affirme à peine, pour l'instant, que les "données sont dans les mains des enquêteurs."

Aucun commentaire: