mercredi 7 novembre 2007

Ligue des Champions, Sporting fait match nul

Elles sont très réduites, les chances du Sporting de réussir à passer pour les huitièmes de final de la Ligue des Champions avec le 2-2 que le Sporting a fait face à Rome. Les Lions ont été la meilleure équipe sur le terrain et ont été très près de gagner, mais un autogoal dans les dernières minutes leur a enlevé une victoire qui aurait été juste.

Cela a été une douche froide pour le Sporting à la fin du jeu à Alvalade, de la quatrième journée du groupe F de la Ligue des Champions. Quand tout indiquait que l'équipe de Paulo Bento allait réussir à battre l'AS Roma, et se joindre aux italiens dans la seconde phase de qualification, la balle déviée par le corps de Polga, du tir de Pizarro, a imposé le résultat final (2-2).

L'AS Roma a mieux commencer le jeu, avec dix minutes de domination presque complète qui a résulté un but à la 4ème minute de Casseti. Un but a été refusé au Sporting, mais après 22 minutes de jeux, Liedson a trouvé une faille dans la défense romaine pour mettre le premier buts. C'est Liedson qui a marqué le deuxième but des Lions portugais. Le Sporting a ensuite baissé de rythme de jeu et s'est pris un but presque à la fin du match.

Aucun commentaire: