Le Benfica a gagné hier face au Maritimo, ce qui lui permet d'avoir 16 points au classement du championnat portugais. Kanu a ouvert la marque pour le Maritimo à la 7ème minute. Le Benfica est revenu au score un but de Cardozo à la 17ème minute. La faute de Quim, gardien de but de Benfica, a entraîné son expulsion. Camacho a du sacrifier Edcarlos pour mettre Butt au goal de Benfica. Il a toute fois arrêté le pénalty de Makukula. Benfica a finit le match à 10. Addu à quatre minutes de la fin a donné le but de la victoire au Benfica.
Le Nacional et le Sporting CP ayant fait match nul, le Benfica est deuxième du championnat avec un point de plus que le Sporting. Boavista et Estrela de Amadora ont eux aussi fait un match nul à 0-0.
Le Benfica a donc 16 points au classement, le Sporting 15, cependant le FC Porto joue ce soir son match à l'équipe de Leixões alors que le FC Porto a déjà 21 points, une victoire lui permettrait d'avoir 24 points et conforterait encore son avancé sur les autres équipes portugaise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire