La mère de Maddie McCann est entrée aujourd'hui à 11 heures dans les installations de la police judiciaire de Portimão, après avoir été sifflée par des centaines de personnes concentrées devant les lieux.
La mère de Maddie, l'enfant de 4 ans qui a disparu à la Praia da Luz il y a plus de 4 mois, est retourné dans les installations de la PJ de Portimão alors qu'elle avait été entendu durant 11 heures le jeudi.
Les investigations envers Kate McCann surviennent après que la police judiciaire est reçue les résultats des examens des vestiges biologiques recueillies en juillet dans l'appartement d'où la petite fille avait disparue.
Selon des gens proche de l'enquête, Gerry McCann sera interrogé après Kate, surement cette après-midi.
La circulation a été coupée autour du commissariat, et de nombreux bados tournent autour pour être aux premières loges de cette saga qui dure depuis le mois de mai. Aucune information n'a filtrée sur la teneur de l'interrogatoire subie par Kate McCann hier. Mais il semblerait que Kate McCann ne serait plus entendue comme une simple témoin, mais bien comme une accusée. Pour l'instant, on ne sait rien de l'implication de Gerry McCann dans cette histoire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire