mardi 18 septembre 2007

Disparition Maddie - Nouveau Porte Parole

Clarence Mitchelle a pris aujourd'hui ses fonctions de porte parole du couple McCann parce qu'ils pensent que ce sont des victimes innocentes, abandonnant ses fonctions de conseiller de presse du premier ministre britannique.

"Je l'ai fait parce que je crois si fortement qu'ils sont innocents d'un crime odieux que je suis prêt à abandonner ma carrière au service du gouvernement pour les aider", a dit Mitchell, dans une déclaration faite aujourd'hui à Rothley, où les McCann résident.

Remerciant Kate et Gerry McCann, qui étaient présents à la lecture du texte mais qui n'ont pas parlé aux journalistes, le porte-parole s'est montré "orgueilleux pour pouvoir les aider à affronter la pression de l'intérêt continue des médias internationaux."

Selon Mitchell, sa nomination a eu l'appui des avocats et des appuis financiers, parmi lesquels se trouvent le millionaire Richard Branson, qui confirme avec donné 150 000 euros pour la défense de la famille McCann.

"L'attention doit maintenant revenir pour Madeleine et s'écarter de la spéculation qui grandit, infondée et imprécise," a affirmé Mitchell, résumant l'objectif de la famille pour "retrouver Madeleine et comprendre pourquoi elle a disparu".

Aucun commentaire: