jeudi 13 septembre 2007

Disparition Maddie, morte par overdose ?

Décidement, sur le cas de la disparition de Maddie, les journaux anglais ont bien changé de discours, et si le Sun est l'unique journal qui avance encore aujourd'hui un titre favorable au couple McCann, c'est pour mettre en avant que le couple se sent oppressé par la police portugaise. Tous les autres journaux sont unanimes et affirment que Maddie est morte suite à l'administration excessive de sédatifs, qui lui ont été donné dans le but de l'endormir. C'est le grand-père de la petite britanique qui a avoué au Sun, que sa fille et son beau-fils administrait du Copal pour aider Maddie à dormir.

Il n'y avait pas de Copal au Portugal, au moment où les McCann étaient en vacances et où la petite fille a disparu. Donc ils ont ramené ce médicament avec eux d'Angleterre. Une autre information secoue l'information judiciaire. Kate McCann aurait écrit un journal intime dans lequel elle aurait dit que Madeleine était une enfant hyperactive. Malheureusement pour les enquêteurs, ils l'ont vu le jour de la disparition, mais n'ont pas saisi le journal qui à ce moment là, était considéré comme un élément personne de Kate McCann.

Le journal a une importance pour l'enquête, Kate fait mention dedans que ses enfants sont "histériques", que Maddie est une petite fille débordante d'activité et qui lui prenait toutes ses forces.

La presse anglaise se déchaine, et tous se mettent d'accord pour avancer l'hypothèse des sédatifs comme cause problable de la mort de la petite Maddie. L'enquête nous en dira plus...

Aucun commentaire: