Le couple McCann refuse de revenir au Portugal de manière volontaire pour faire avancer l'enquête sur la disparition de leur fille Madeleine. Kate et Gerry garantissent qu'ils ne retourneront dans l'Algarve que s'ils sont notifiés légalement pour le faire.
Natalie Orange, porte-parole du couple McCann, a déclaré qu'ils resteront à Rothley pour "tenter de garder une normalité familiale".
La vérité est que le couple continue à ne pas croire à la thèse développé par la police judiciaire portugaise, qui met en avant la mort de la petite Maddie, âgée de 4 ans, mais sans corps pour confirmer cela. Le couple McCann va relancer d'ailleurs la campagne médiatique pour retrouver Maddie. La campagne devrait couter autour des 110 000 euros.
Les McCann continuent à dire que leur fille est vivante, quelque part entre l'Espagne et le Portugal. Selon la porte parole, Natalie Orange, les McCann continuent à recevoir des dons, argent qui permet de financer la campagne mais aussi la défense des parents de la petite Maddie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire