vendredi 31 août 2007

José Socrates va au Etats-Unis voir Bush

Le premier ministre portugais José Socrates va aller à Washington les prochains 16 et 17 septembre, en invitation au président des Etats-Unis, George Bush.

Dans une note de communication sociale, le gabinet du Premier ministre portugais a informé que le gouvernement portugais va avoir un rendez-vous de travail avec George W Bush le matin du 17 septembre.

"Pendant que le Portugal détient la présidence de l'Union Européenne, les relations transatlantiques, la situation au Moyen-Orient, questions liées à l'environnement et à l'énergie, seront certains des thèmes à aborder durant la rencontre entre les deux leaders", selon la note.

Le 16 septembre, le premier ministre clôt à Washington l'exposition "Ouverture du globe, Portugal et le monde dans les XVI et XVII siècles", qui aura lieu dans l'Arthur M. Sacker Gallery et dans le musée national de l'art africaine.

L'exposition, qui a été inauguré le 24 juin, compte plus de 250 pièces liées aux découvertes, et a déjà été visité par plus de 255 milles personnes.

Aucun commentaire: