lundi 6 août 2007

Disparition Maddie: sûrement morte dans la chambre de ses parents

La disparition de Madeleine McCann qui a été hyper médiatisée, prend un nouveau tournant. En effet, les enquêteurs ont retrouvé du sang ayant appartenu à quelqu'un de mort dans la chambre des McCann. Les analyses sont en cours, et rien ne dit pour l'instant qu'il s'agit d'un meurtre, mais les analyses permettront de déterminer s'il s'agit bien du sang de Madeleine McCann. La petite Maddie a disparu depuis 3 mois, entrainant des mouvements de solidarité des milieux artistiques britanniques. Elle a disparu à Praia da Luz dans l'Algarve pendant que ces parents mangeaient à 50 mètres de la chambre où ils avaient laissé Maddie et ses deux petits frères.

Pour l'instant, la disparition de Maddie reste un mystère et les éléments concrets qui viennent de surgir laisserait entendre qu'on ne cherche plus une petite fille, mais son cadavre. Cela bouleversera l'opinion publique, et il faudra découvrir le ou les coupables.

Et si la mort de Maddie était accidentelle et qu'on est transformé ça en enlèvement ? Je ne suis ni policier, ni devin, donc je laisserais cette question sans réponse.

Aucun commentaire: